Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Le divorce du couple présidentiel

Publié le 9 Octobre 2007, 06:29am

Catégories : #Billet d'humeur politique

Cécilia Sarkozy serait toujours à Genève. 
.
 


L'épouse du président français 
a quitté la Réserve pour l'Hôtel Beau Rivage.

 Pascal Frautschi | Hôtel Beau Rivage

 

ALAIN JOURDAN | 13 Octobre 2007 | 00h05

Cécilia Sarkozy gère la fin de son couple depuis Genève
Elle aurait pris ses quartiers dans un autre hôtel, le Beau Rivage. La Tribune a tenté, en vain, d'obtenir une interview. La première dame de France semble vouloir garder la maîtrise de l'agenda qui devrait déboucher sur l'annonce de sa séparation. Hier, le porte-parole de l'Elysée refusait toujours d'infirmer ou de confirmer les informations diffusées par plusieurs journaux français à propos de la procédure de divorce qui pourrait être engagée devant le Tribunal de Nanterre. Dans son édition de vendredi, L'Est Républicain a annoncé qu'un communiqué tomberait dans la journée. Ce vendredi soir, la séparation n'était toujours pas officialisée mais diverses sources dans l'entourage présidentiel confirmaient l'imminence de cette annonce. Selon L'Est Républicain, Cécilia Sarkozy aurait participé jeudi à une séance photo pour illustrer un article d'un grand magazine consacré à cette séparation.

Selon nos informations, une équipe de télévision l'aurait également suivie au cours de ces derniers jours. Plusieurs journalistes français ont été dépêchés à Genève ces dernières heures.


Faites vos jeux  : rien ne va plus
Le président a eu beau faire venir une éminence grise de l'église de scientologie pour ramener son épouse à la raison, courant  qui expliquerait éventuellement l'angine blanche US comme abstention à un leader opposant, il semble que le contrat de séparation fût déjà évoqué lors de la virée nautique à bord du yacht 
au lendemain de son éléction.
 
Lundi 08 Octobre 2007 - 21:29
H.V/Source Web

 





Après la vie en bleu liée au succès électoral
et la 
multiplication des angines blanches 
de la première dame de France
, 
le Président,  privé de sa meilleure conseillère, 
pourrait voir la vie en rouge ....
 
Après le bon sens politique,
coule le bon sang patriotique
!



sarkozynews.canalblog
quant à lui évoque une tragédie française en rappelant avec lepost.fr que: Depuis que Ludovic Vigogne d'Aujourd'hui-Le Parisien a eu le culot de demander à David Martinon, vendredi, s'il était exact que Cécilia Sarkozy pourrait annoncer sa séparation d'avec son mari, ce week-end, la machine s'est emballée.

Emballée publiquement veux-je dire.

David Martinon s'était pourtant refusé au moindre commentaire : "Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeur? (...). Je ne commente pas tout ce qui se passe dans les rédactions, heureusement, et certainement pas ça", a même ajouté le porte-parole de l'Elysée, bien moins à son affaire qu'à son habitude.

C'est que, depuis plus de dix jours, en "off" bien sûr, tout le – petit - monde ne parle que de "ça". "Ça va mal". "Ils vont se séparer". "C'est fini". Et les mêmes de vous expliquer que ces temps-ci "le Président n'écoute plus personne" ; sous-entendu comme aux pires heures du premier départ de Cécilia.

Que faire de plus sinon peut être poser la véritable question: un homme public est il en droit d'avoir les problèmes conjugaux de monsieur tout le monde? Je crois bien que non! Surtout lorsque l'on se nome Nicolas Sakozy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents