Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Luxe-Magazine.com

Publié le 12 Octobre 2007, 22:49pm

Catégories : #CULTUREL

Luxe Magazine

N° 65 - Octobre 2007

Hôtels en vue
Shanghai, la ville du troisième millénaire Entre rêve futuriste et époque moyenâgeuse, Shanghai se métamorphose depuis dix ans, poussée par une extraordinaire vitalité. Aujourd’hui ses rues au visage changeant continuent de fasciner par leur interaction avec l’Occident, cette vision étant en perpétuel mouvement. Entre forêts de verre et d’acier, le nouveau Shangri-La hôtel offre le symbole de la modernité.

Vue de Pudong
Art et culture La Callas, 30 ans déjà...
La Callas, 30 ans déjà...
Coffrets, biographies et hommages en tout genre, trente ans après sa disparition, la Prima Dona Assoluta continue à alimenter notre quotidien. Un timbre si particulier, à la fois sensuel et fauve, une destinée d’héroïne tragique, La Callas n’a décidément pas fini de nous émouvoir. Il était une voix...


Spa et beauté
Spa du Byblos : Des soins VIP 40 ans et pas l’ombre d’une ride ! Le Byblos et ses mètres carrés légendaires aux Caves du Roy continuent à animer le petit monde tropézien des Happy-few. Pour fêter son anniversaire, le palace provençal s’offre un Spa somptueux en partenariat avec Sisley. Nous voilà rassurés, les corps bronzés sous le soleil méditerranéen sont entre de bonnes mains !


Le Byblos : 40 ans de légende
Actualités du luxe
Venez fêter Halloween et les 15 ans de Disneyland Paris C’est parti jusqu’au 4 Novembre ! Disneyland Paris se met en quatre pour vous faire passer des fêtes d’Halloween inoubliables.

Livres & expositions
Le Musée International de l’Esclavage ouvre à Liverpool
Liverpool, capitale européenne de la culture 2008, a inauguré son tout nouveau Musée International de l’Esclavage (International Slavery Museum), le 23 août 2007, dans le cadre des festivités organisées pour le bicentenaire de l’abolition de l’esclavage et de la traite négrière. La ville, placée au cœur du commerce triangulaire au XVIIIème siècle, témoigne ainsi de son engagement et de sa volonté d’assumer un des épisodes les plus sombres de son histoire.

Le quizz du luxe Bienvenu à Cancun...
Luxe, plage et volupté : Envolez-vous au Club Med Cancun Yucatan
A droite les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, à gauche la lagune, devant, les merveilles de la péninsule du Yucatan... Le Club Med Cancun Yucatan a réouvert ses portes, luxueux et serein. C’est le moment de le (re)découvrir ! Pour gagner un séjour d’une semaine en duo dans le dernier né des Villages Club Med haut de gamme, racontez-nous en quelques mots ce que vous observez, allongé sur votre transat, à l’abri de votre sombrero. Les plus inspirés pourront confronter leur rêve à la réalité...!

Thème : Mode
Christian Lacroix aux Arts Décoratifs : Une Histoire de la mode
En célébrant les 20 ans de création de la Maison Christian Lacroix avec la toute première exposition monographique du créateur, les Arts Décoratifs dépassent le simple événement anniversaire. Bilan : une lecture de l’Histoire de la Mode du XVIIIe siècle à nos jours. Dense et ambitieuse !

Actualités du luxe Sheer : La cuisine 100%% escamotable
Hic et Nunc : Le tour du monde des nouveautés
C’est désormais devenu une tradition, plusieurs fois par mois, luxe-magazine.com part à la découverte des nouveautés en France et dans le monde. Déco, voyage, resto, cours de cuisine ou de cocktail, vous ne saurez plus où donner de la tête... et du portefeuille !

Mont Blanc rend hommage aux mécènes Echos & cadeaux
Aux hommes et caetera...
Ce n’est pas parce qu’on prête attention au tombé de sa veste de smoking sur son jeans, que l’on s’adonne au rituel de la crème hydratante chaque matin, que l’on s’offre une besace chic et décontractée pour ses pérégrinations en ville que l’on en est pour autant moins homme ! Aussi, pour tous ceux qui s’estiment en droit de se gâter pour bien commencer - ou finir c’est selon - l’année -, luxe-magazine.com a sélectionné les indispensables de la rentrée. Bon shopping !

Gastronomie Hiroyuki Hiramatsu
Hiramatsu : Un Japonais à Paris
Attention, comme son nom ne l’indique pas, Hiramatsu est bien le nouveau chantre de la gastronomie française. A des années lumières des makis et autres soupes Miso, le chef nous propose des grands classiques de notre cuisine, travaillés à sa manière, épurée. Les seize couverts de l’Ile Saint-Louis se faisant trop étroits, le chef débarque désormais dans le 16e arrondissement, direction Rue de Lonchamp.

Tendances La carte UUU, le Sésame parisien
Carte UUU : Demandez-lui l’inimaginable !

Envie d’une limousine pour vous accueillir à l’aéroport, de privatiser une boutique pour un shopping en toute tranquillité, d’un chef gastronomique pour animer votre repas ce soir ou, tout simplement, d’une remise sur le montant de vos achats livrés, évidemment, à votre hôtel, la Carte UUU (prononcez You You You), associée à Luxe-magazine.com, vous garantit un service VIP tellement parisien qu’énumérer tous ses privilèges frôle l’indécence... Alors ? Envie de rejoindre le Cercle ?



Le quizz du luxe Un riad somptueux au coeur d’Essaouira
Cap sur Essaouira : Gagnez un séjour à l’Heure Bleue
L’heure bleue, "c’est une heure incertaine, une heure entre-deux" chantait Françoise Hardy, c’est aussi l’un des riads les plus luxueux d’Essaouira. Grâce à Luxe-magazine.com, offrez-vous la vie de pacha le temps d’un séjour en amoureux. Dites-nous en quelques mots ce qu’évoque pour vous l’Heure Bleue et gagnez, peut-être, 3 nuits en chambre classique, un déjeuner "Surprise du Chef" pour 2 personnes (hors boissons) ainsi qu’un crédit de 100 € au Spa "Zen Rituels" du Palais. A vos stylos, prêts ?...

Design : wildlife pixel © luxe-magazine.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents