Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Luxe-Magazine.com : Newsletter

Publié le 20 Octobre 2007, 13:46pm

Catégories : #CULTUREL

Luxe Magazine

N° 66 - Octobre 2007

Evasions & Croisières
Royal Clipper, le lévrier des mers ! Un spectacle sans pareil que de voir se dresser fièrement à l’horizon, une silhouette finement élancée et profilée de bleue, 5 mats vertigineux et 5.000 m² de voilure en dacron blanc se tendre sous le vent. Une émotion réelle, lorsque le bateau lève l’ancre sous les notes conquérantes du film Christophe Colomb. Monter à bord, relève presque du privilège ! Le célèbre Royal Clipper, plus beau voilier du monde, s’offre sans réserve aux amoureux des voiles, aux regards d’enfants qui vivent leur rêve.

Livres & expositions Rentrée littéraire des beaux livres
C’est la rentrée littéraire des beaux livres !

Ils ne sont certes pas en lice pour le Goncourt mais les beaux livres font tout de même leur rentrée sur les étagères de nos libraires. Des sorties chaque année plus nombreuses, une avalanche d’illustrations et de clichés à vous donner le tournis... Au rayon des nouveautés notamment : la découverte du monde en jouant, en lisant ou, plus traditionnellement, en visitant mais aussi de savantes histoires de la mode qui titillent l’esthète et la fashionita qui sommeillent en nous. Focus sur les sorties du mois.

Art et culture
Le Musée International de l’Esclavage ouvre à Liverpool Liverpool, capitale européenne de la culture 2008, a inauguré son tout nouveau Musée International de l’Esclavage (International Slavery Museum), le 23 août 2007, dans le cadre des festivités organisées pour le bicentenaire de l’abolition de l’esclavage et de la traite négrière. La ville, placée au cœur du commerce triangulaire au XVIIIème siècle, témoigne ainsi de son engagement et de sa volonté d’assumer un des épisodes les plus sombres de son histoire.

Coups de coeur Une salle d’attente pas comme les autres...
L’Atelier Médical : Entre cabinet esthétique et... salon de thé !
Les actes esthétiques sans bistouri sont devenus tellement communs, si quotidiens qu’on les consomme désormais dans une ambiance chaleureuse et lumineuse digne d’une maison d’hôte ou d’un salon de thé. Exit salles austères et blouses inquiétantes, à L’Atelier Médical on résout ses problèmes de peau, d’épilation définitive ou de surcharge pondérale dans une atmosphère cosy et rassérénante. Une nouvelle façon de penser l’intervention esthétique bénine qui devrait sans doute, à terme, se généraliser...

Bienvenu à Cancun... Le quizz du luxe
Luxe, plage et volupté : Envolez-vous au Club Med Cancun Yucatan
A droite les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, à gauche la lagune, devant, les merveilles de la péninsule du Yucatan... Le Club Med Cancun Yucatan a réouvert ses portes, luxueux et serein. C’est le moment de le (re)découvrir ! Pour gagner un séjour d’une semaine en duo dans le dernier né des Villages Club Med haut de gamme, racontez-nous en quelques mots ce que vous observez, allongé sur votre transat, à l’abri de votre sombrero. Les plus inspirés pourront confronter leur rêve à la réalité...!

Alain Passard Gastronomie
Alain Passard : Le chef passe au vert
"La cuisine a un avenir : je le cherche". Ainsi s’exprime Alain Passard, chef triplement étoilé qui a su, en quelques trente années, laisser libre cours à sa curiosité au point de changer les couleurs de sa palette gourmande et de s’intéresser aux petits et aux sans gloire, je veux dire les hôtes du potager, les légumes. En remontant tout à la source, avec la création de ses potagers, et dans un amoureux respect de l’ordre des saisons, il leur redonne leurs lettres de noblesse.

Les combles du luxe Malle Ephtée A.D
Malle Ephtée A.D : Pour les VIC (Very Important Chaussures) !
Les amoureux et collectionneurs de chaussures le savent bien : ces objets délicats nécessitent une attention particulière. Hors de question de les glisser dans d’austères boîtes au-dessous du lit ! Ces biens précieux doivent être à la fois préservés des regards indiscrets et mis en valeur. Seule solution : une malle Ephtée sur-mesure. Preuve que la passion des chaussures n’a pas de limite...

Domaine de Verchant Actualités du luxe
Hic et Nunc : Le tour du monde des nouveautés
Que se passe-t-il dans le monde de la gastronomie, de la mode et des voyages ? Réponse avec ce tour du monde des nouveautés. L’occasion également de faire montre de l’étendue de son savoir au-delà de la culture et des frontières : "Saviez-vous qu’a Hong-Kong le dernier chic est d’avoir un Sommelier du chocolat ?". Aucun doute, tout est dans Hic et Nunc !

Spa et beauté Kim Basinger pour Lancaster
Objectif peau zéro défaut !
Ridules, déshydratation, excès de sébum, perte d’élasticité... tout ceci ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir ! Pour bien passer l’hiver, les soins rivalisent d’inventivité pour nous permettre de renouer avec une peau lisse et éclatante. Focus sur nos meilleurs amis de la rentrée !

Mode
Nefertary : La lingerie ethnique
Nefertary n’est pas seulement la "dame de charme" préférée de Ramsès, c’est aussi une ligne de lingerie sensuelle et sophistiquée créée par une passionnée : Andrée Zunon. Focus sur les collections qui nous attendent pour la rentrée.

Le quizz du luxe
Le meilleur de l’Asie pour votre bien-être...

En ces sombres journées hivernales, il importe de revitaliser et de détendre notre corps pour emmagasiner suffisamment d’énergie jusqu’au printemps. Pour gagner un "Passeport Asia", une série exclusive - spécialement créée pour Luxe-magazine.com - de 5 massages et soins 100%% asiatiques, donnez-nous votre définition du bien-être. L’Institut Maxam s’occupera de vous le procurer !

 

Design : wildlife pixel © luxe-magazine.com

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification ou exiger de ne plus figurer dans notre base de données en nous envoyant un message via e-mail.
Si vous souhaitez modifier votre email ou le format de la newsletter que vous recevez, veuillez cliquer ici pour modifier votre inscription.
Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales susceptibles de vous intéresser, veuillez cliquer ici pour vous désinscrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents