Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


luxe magazine

Publié le 16 Novembre 2007, 05:18am

Catégories : #CULTUREL

Luxe Magazine

N° 68 - Novembre 2007

High Tech et Gadgets
L’Iphone, un bijou tactile Tout le monde en rêvait ! 
L’Iphone, c’est une véritable révolution dans le monde de la téléphonie. Apple se distingue une fois de plus de ses concurrents (Nokia, Motorola ou Samsung), en créant un objet allant à l’essentiel. Prévu pour la fin de l’année, avec l’opérateur Orange, le Iphone d’Apple, promet la bousculade !

Actualités du luxe Louis Vuitton au MOCA
Hic et Nunc : Le tour du monde des nouveautés
Gastronomie conviviale, spa étoilé, luxe estampillé art ou clés pour devenir le nouveau Cartier-Bresson... Le monde bouge, suivez la tendance !


Voyages et loisirs
L’Avion : Paris-New York en Classe Affaires Fort du succès rencontré lors de son lancement début 2007, L’Avion, la compagnie 100%% Classe Affaires, double ses liaisons vers New-York cet hiver. Deux fois plus d’occasions de voyager en grand jet privé sans vider l’intégralité de son compte courant !

Un Boeing 757-200
Livres & expositions
Afrique du Sud
Dans leur dernier ouvrage, le journaliste Jean-Marie Boëlle et le photographe Pierre Hausherr nous font partager leur fascination pour l’Afrique du Sud. Un pays que ces deux globe-trotters connaissent bien. Et qu’ils s’évertuent à nous faire aimer.

Evasions & Croisières
Ici ou au bout du monde : L’automne, la saison de l’évasion.. Il y a ceux qui se laisseront tenter par la magie sans cesse renouvelée des aurores boréales, ceux qui privilégieront un régime "Thaï" ou une escapade pour réveiller leur chakras ou encore les adeptes de cours de cuisine dans le Cher ou de design à Buenos Aires... Dans tous les cas, il y en aura pour tous les goûts. Faites vos choix, les week-ends 100%% automne-hiver sont arrivés !

Mandarin Oriental Dhara Dhevi
Le quizz du luxe
Soif de bien-être ? Gagnez un séjour au Richmond Hotel Sapanca !
Niché sur les bords du lac de Sapanca, à 1h30 d’Istanbul, le Richmond Hotel Sapanca, et ses 2700 m² de spa, sont indéniablement un hymne au bien-être. Pour un dépaysement immédiat, Luxe-magazine.com vous propose de gagner un séjour en amoureux dans ces Maldives made in Turquie. Au programme : 3 nuits en demi-pension avec accès au parcours aquatique, sauna et hammam. Pour cela, décrivez-nous, en quelques mots, ce que le lac a de plus ou de moins, pour vous, par rapport à la mer. Bonne chance !

Tous ensemble à la Biennale de Venise Art et culture
Marc Ash : L’Holocauste à l’épreuve de la matière
Dire l’indicible, l’inaudible... : Après Milan, Venise, Toronto, Madrid, New York et Montréal, Marc Ash rejoint The Florida Holocaust Museum à Miami et poursuit ce faisant son travail autour du "devoir de mémoire". Complexe et fragile, c’est toute la mémoire de l’Holocauste qui est au coeur du dispositif "Tous ensemble". Une exposition, organisée de main de maître par Moonstar, pour ne pas oublier. Au-delà, un hymne à la paix et à la fraternité.

Gastronomie Accords mets & vins
A la Winery, mettez de l’art dans votre vin !
A la fois table "Bistronomique", boutique, espace de dégustation ou encore lieu d’exposition de grandes oeuvres contemporaines, la Winery et ses quelque 112 hectares constituent le premier "Resort" d’oenotourisme. Un concept plutôt visionnaire qui devrait ravir l’expert comme le néophyte. Cheers...!

Coups de coeur
Le "frigo" Veuve Clicquot : excentrique et beau
Lorsque Veuve Clicquot s’associe à un designer pour marquer les esprits en créant un frigo inouï, la maison champenoise choisit Porsche Design Studio, la filiale du groupe Porsche qui a donné plus d’un frisson aux amateurs de beaux châssis.

Les combles du luxe La revanche de l’armagnac
Joÿ : La revanche de l’Armagnac
12/11/2007
Si pour vous Joy évoque "le parfum le plus cher au monde" signé Jean Patou, bientôt cette monosyllabe jubilatoire couronnée de trémas sibyllins évoquera davantage le nectar ambré d’une eau-de-vie gasconne millésimée, soit la toute nouvelle Rolls des Armagnac griffée par Paco Rabanne : Joÿ

Christian Dior présent en Russie depuis 1959 Mode
Comité Colbert : A l’Est du nouveau !
Après la Chine et l’Inde, c’est au tour de la Russie de recevoir le Comité Colbert, les 3 et 4 décembre prochains. De fait, les liens étroits et privilégiés entre le luxe français et la Russie ne datent pas d’hier, mais cet engouement prouve un peu plus, si besoin était, à quel point l’Est constitue le nouvel Eldorado pour les grandes Maisons françaises.

Terrine méditeranéenne Le quizz du luxe
Un Chef à domicile ? Gagnez un dîner entre amis en toute sérénité...
Si les convives ne vont pas au restaurant, c’est le restaurant qui viendra aux convives ! Gagnez les services d’un Chef qui viendra à votre domicile, le temps d’une soirée, pour vous organiser un savoureux dîner de 8 personnes, servi à table par un maître d’hôtel. Pini Tevet, un ancien du Chamarré - 1 étoile Michelin - (formé par Alain Passard de l’Arpège - 3 étoiles) est un vrai chef : la créativité des compositions, la perfection du service, le tout dans la plus parfaite intimité. Vous en rêvez ? Décrivez-nous en quelques mots les atouts d’une soirée réussie entre amis. Bonne chance et... bon appétit !

Design : wildlife pixel © luxe-magazine.com

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification ou exiger de ne plus figurer dans notre base de données en nous envoyant un message via e-mail.
Si vous souhaitez modifier votre email ou le format de la newsletter que vous recevez, veuillez cliquer ici pour modifier votre inscription.
Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales susceptibles de vous intéresser, veuillez cliquer ici pour vous désinscrire.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents