Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Pas Miro

Publié le 27 Novembre 2007, 16:43pm

Catégories : #EASYBOURSE


www.easybourse.com
 
Actualité   Interview   Etude graphique   Zoom
Etude CAC 40
 
 
 

CAC : annonce des 500 points de chute confirmée

Notre stratégie sur l'indice CAC, titrée "un nouveau Cycle baissier", mise en ligne fin octobre prônait l'arrêt de la progression de l'indice sur le niveau de 5880 et un retournement baissier pour atteindre un premier objectif situé sur le niveau de 5380.

L'indice CAC n'a jamais dépassé fin octobre le niveau de 5882 à la hausse et s'est fortement replié pour atteindre le niveau de 5358 au bas de la séance d'hier. Soit une chute d'environ cinq cent points de l'indice CAC, du 1er novembre sur le niveau de 5855 au mercredi 21 novembre dernier sur le niveau de 5358.

Notre stratégie reste d'actualité avec un potentiel de rebond sur les niveaux de 5500 et 5605 avant de se replier pour valider notre anticipation cet été de figure majeure de retournement en tête-épaule. Notre scénario toujours noir prévoit d'atteindre les niveaux de 4725, voire 4300 pour la fin du deuxième trimestre 2008. Le Crude proche de notre objecti de l'an dernier fixé sur 102$ pourrait chuter début décembre pour suivre notre stratégie en ligne. L'euro est également en passe d'atteindre notre point de retournement situé entre les niveaux de 1.50 et 1.52.

 
 
 
 
Retrouvez toutes les études graphiques 
 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents