Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Manaudou nue sur internet : la triste polémique

Publié le 18 Décembre 2007, 11:58am

Catégories : #CULTUREL

Scandale Manaudou: 
Luca Marin déclare n'y être "pour rien"

Après la diffusion sur Internet de photos dénudées de Laure Manaudou (des clichés dont l'authenticité n'est pas prouvée), l'ancien ami de la championne olympique, Luca Marin, accusé d'être à l'origine de la "fuite", a tenu à réagir sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport: "Je n'ai rien à voir avec ces photos, a déclaré le nageur transalpin. J'ai vu avec une grande douleur les photos de Laure sur les sites italiens. (...) Tout cela est dénué de sens. Je n'ai rien à voir avec ces photos," a-t-il répété.

Par Rédaction, mardi 18 décembre 2007 à 10:46 ::

 

Laure Manaudou aurait reçu une visite impromptue de Luca Marin juste avant de disputer la compétition. La nageuse française en aurait-elle été perturbée au point de perdre ?

Pour gagner, il faut avoir l'esprit serein. Ce ne fut apparemment pas le cas de Laure Manaudou lors des Championnats d'Europe petit bassin, ce dimanche. La médaille d'or au 200 m nage libre lui aurait échappée à cause du comportement de son ex-petit ami, le nageur italien Luca Marin. C'est en tout cas ce que semble avancer son frère, Nicolas, qui a porté réclamation auprès de la Ligue européenne de natation contre le nageur italien afin qu'une demande d'avertissement lui soit adressée pour comportement antisportif. Selon des clichés pris par un photographe, Luca Marin a en effet fait irruption dans la chambre d'appel où Laure Manaudou patientait avant de disputer sa série. Le nageur est entré, vêtu de son peignoir et la tête recouverte par la capuche, et a échangé des mots avec la naugeuse avant que son compatriote Filippo Magnini ne lui demande de sortir en le raccompagnant.

Luca Marin, interrogé par un journaliste de la chaîne de télé italienne Rai, a pour sa part expliqué qu'il avait demandé, avant l'incident, à Laure Manaudou de lui rendre la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte, comme c'est l'usage en Italie. Le journaliste de la Rai explique par ailleurs que Laure Manaudou serait finalement allée restituer le bijou à son ex-fiancé au bord du bassin d'entraînement, devant toute l'équipe d'Italie, ce qui aurait vexé le nageur italien, d'où son intrusion dans la chambre d'appel.

Très souriante avant l'incident, Laure Manaudou a ensuite nagé sa série, où elle a signé le deuxième temps et décroché la médaille d'argent. A sa sortie du bassin, elle a semblé perturbée et a immédiatement appelé son entraîneur de frère auprès d'elle. Ele n'a pour l'heure fait aucun commentaire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents