Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


CINEMA : le film culte produit par Nicolas et Eric ALTMAYER

Publié le 26 Août 2008, 13:13pm

Catégories : #Article de Presse




















































Une grande oeuvre d'humour, de tristesse, d'intelligence et sans vulgarité. Ce film épouse les formes d'une comédie dramatique pour s'imposer comme le divertissement de l'année.

L'aspect magique du fim provient de sa tram dans l'espace, formant un rebond perpetuel, avec tour à tour sourires, pensées, mélancolie, cris et joie. Le tragique se forge sur son inéluctable déroulement sans retour possible en arrière. Nous nous identifions aisément projetant nos progénitures sur l'écran par comparaison.

Peu de films nous ont donné l'occasion de nous identifier aux jeux d'acteurs brillants, réalistes et munis d'une sensibilité touchante. Le film, bien monté ne révèle aucun temps mort. Avec une fin à vous couper les jambes, c'est à mon humble avis, avec les Ch'tis l'un des meilleurs films de l'année, pour tous public au-dessus de huit ans et à consommer sans modération.

Un film sans regret ou si vous préférez, le cinéma qui fait aimer le cinéma. On attend avec impatience le futur épisode auquel même Ezéchiel n'aurait pensé  dans ses paroles devant l'éternel :
La dernière nuit  du commencement de ta vie.

Excellent,
Louis-Serge





































Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents