Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Secret Elyséen pour sauver nos banques : le Quickening

Publié le 20 Janvier 2009, 16:00pm

Catégories : #Billet d'humeur politique

Il ne peut en rester qu'un



La définition officielle du trésor est la suivante :
« Un banquier ne peut être tué que par retraite dorée sans parachute doré victime des subquickings. Lorsqu'un banquier est retiré du jeu, son vainqueur reçoit sa puissance, son réseau, s'acquitte de ses dettes et perçoit son essence à travers un processus mystique connu sous le nom de « Quickening ».

La puissance du Quickening est équivalent à une décharge électrique de grande ampleur. Les compteurs explosent, l'ANPE est attaqué de front, les ressources humaines sautent , le stock de cartons diminue et vole dans les couloirs, des courts-circuits sont provoqués, etc. C'est à peu près comme si l'Immortel victorieux se trouvait au centre d'une tempête de lumière »
.

Le Quickening se produit donc quand un banquier qui se croît Immortel prend le poste d'un autre banquier qui se croyait également protégé dans un combat singulier sur une terre hors Elyséenne. Le pouvoir du futur ex-patron renforce le pouvoir du vainqueur décapiteur et proche du pouvoir.

Certains Quickenings sont qualifiés de Quickenings noirs. Cela arrive après qu'un banquier ait été trop gourmand en décapitant trop d'Immortels " mauvais ". Il y a comme une " surcharge ". L'Immortel est alors affecté dans son comportement et devient alors lui même mauvais en reprenant les différentes personnalités des immortels décapités.

Inversement, il existe des Quickenings blancs. Après avoir décapité un Immortel bon, l'Immortel décapiteur devient un bon capitaliste futur spécialiste de nouveaux produits Quickenisés prêts à être titrisés.

Nous n'évoquerons pas les Quickening roses
dont la médiation de la période d'investiture tient lieu d'inspiration..

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents