Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Ingrid BETANCOURT au coeur de l'internet

Publié par Real del Sarte Louis-Serge sur 15 Juin 2007, 23:16pm

Catégories : #CULTUREL

Le buzz marketing

pour combattre l'impuissance

Cher Louis Serge,

Merci pour ton mail plein de cœur, de poésie et d’action.

En ce qui concerne des actions de diffusion, est-ce qu’il serait possible de créer  - sur les différents sites que tu as- un lien vers www.betancourt.info    ?

Amitiés

 

 

 Astrid Betancourt

 

 

                                           Comme moi, vous pouvez, vous aussi, participer 'passivement' à cette démarche. Mettre un lien sur votre blog et votre site, c'est gratuit, vivifiant et nécessaire. Cela ne prend que trois minutes. Le buzz marketing se révèle une véritable démonstration de force pour venir épauler

 

 

 le responsable des 64 comités de soutien :  Armand Burguet.

                                        Vous êtes maintenant quelques milliers à venir sur ce site chaque jour, ce n'est ni la fréquentation d'un Morandini ni celle des géants de l'information type France 2, du jeune et prometteur Rue89 ou de RTL et bien d'autres, mais cette chaîne de solidarité est un juste combat que rien ne pourra arrêter,  pour alimenter cette pression indispensable pour agir, négocier et délivrer Ingrid dont vous trouverez ci-dessus l'humble requête de sa soeur Astridà laquelle chacun d'entre nous peut répondre favorablement à sa façon. 

Louis-Serge Real del Sarte

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents