Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


La malédiction sarkozienne a encore frappé

Publié par Real del Sarte Louis-Serge sur 17 Août 2007, 06:29am

Catégories : #Billet d'humeur politique

La douche froide

Mauvaise nouvelle pour une partie des propriétaires  qui ont acheté avant la présidentielle puisqu'ils ne pourront déduire de leur impôts les intérêts d'emprunt.

Le conseil d'état  a retoqué la mesure sous pretexte qu'elle privilégieait une catégorie et de fait manquait d'équité en terme d'égalité de traitement puisque cela revenait à redonner du pouvoir d'achat à une mince couche de population. Le gouvernement insistera sur son intention de repasser le texte de loi, néanmoins, l'on ne peut s'empêcher de penser que cela permet sept milliards d'économie sur le budget de l'état et qu'il aurait peut-être fallu y penser avant. DD nous avait préparé aux principes des promesse eléctorales :

paroles, paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents