Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Danger de confidentialité sur Facebook

Publié par ReaClic sur 30 Juin 2013, 09:22am

Catégories : #NETWORK

danger.jpg

.

Danger de confidentialité sur Facebook

suite à leur modification PRIVACY:

Il peut être utile de modifier cela pour un profil personnel mais nous recommandons de ne rien modifier pour un profil "corporate" de société puisque les nouveaux paramètres profitent à la qualité de vos écrits pour une plus large diffusion. Les meilleurs publications reconnues comme tel par vos fans (like ou partage) auront ainsi l'opportunité de voyager plus loin.

Lorsque vos amis font click sur "J'aime" ou "Commentaire", si vous souhaitez automatiquement que leurs amis ne puissent eux aussi, voir nos messages, ce qui est désormais POSSIBLE !!, voici la méthode et le message à poste sur votre mur facebook:

Bonjour à tous ceux qui sont dans ma liste de contacts de Facebook. J'ai un service à vous demander... Facebook a changé sa configuration de privacité, encore une fois!
Grâce à la nouvelle "graphic app" n'importe qui dans FB (même quelqu'un dans un pays étranger), peut voir vos photos, connaitre vos goûts et lire vos commentaires. Ce message sera affiché pendant les 2 prochaines semaines et, s'il vous plait, une fois que vous ferez ce que je vous demande, répondez avec la mention "Fait!" Quand vos amis font click sur "J'aime" ou "Commentaire", automatiquement leurs amis peuvent, eux aussi, voir nos messages. Malheureusement, on ne peut pas changer cette configuration nous mêmes. Donc, svp , mettez la souris sur mon nom (sans cliquer), une fenêtre va apparaître. Faites glisser alors la souris sur "Amis"(toujours sans cliquer) et après sur "Paramètres". Cliquez sur "Paramètres". Une liste apparaît. Enlevez de cette liste "événements marquants" et "commentaires et mentions j'aime". De cette façon, mon activité entre mes amis et ma famille n'est plus publique. Maintenant, copiez et collez ceci dans votre mur (J'ai bien dit : COPIER ET COLLER, et non "partager"). Une fois que je le verrai publié, je ferai de même.

Excellent semaine

Commenter cet article

academic proofreading services 27/08/2014 11:05

condition que une sculpture de tête de niveau, en plus de faire d'autres modifications spontanées. Relisez droite jusqu'à ce que dit à quel point vous désirez que pour aider bruit. Écrire un bon article peut être fastidieux,

wordpress.com 21/08/2014 11:18

celle qui dans le web, en plus de ce qui suit cela va - je suis tombé sur ce inattendue sur le site. Vive un lot à l'égard de la construction de ces sortes de techniques suivantes,

medium.com 21/08/2014 11:15

a communauté congolaise de Belgique à propos d’une éventuelle si pas hypothétique appartenance à la scientologie, nous avons recueilli l’avis de mesdames Justine M’Poyo Kasa-Vubu et Gisèle Mandaila.

san francisco seo medium.com 21/08/2014 07:44

Your post displays that you just does enough investigation nevertheless it would not harm to incorporate more recent improvements inside the area. That would made your post much more thought-provoking

phoenix seo company upprcut.com 21/08/2014 07:44

That is very good comment you shared.Thank you so much that for you shared those things with us.I'm wishing you to carry on with Ur achievements.All the best.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents