Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


En 2012, l'Apocalypse, nourrit tous les fantasmes !

Publié par ReaClic sur 5 Septembre 2012, 14:56pm

Catégories : #CULTUREL

autopsie-copie-1.gif 

Risque nucléaire, virus, réchauffement climatique, menace sismique, basculement des pôles, trous noirs...

 

En 2012, l'Apocalypse, nourrit tous les fantasmes !

 

 

Après trente ans passés à décrypter l'Apocalypse dans toutes ses composantes, historique, scientifique, militaire, politique, économique, philosophique et prophétique, l'auteur nous dévoile les arcanes de ce phénomène qui préoccupe nos contemporains.

 

Une analyse documentée, complète et synthétique qui permet de trouver les réponses aux interrogations sur l'avenir, sans rien laisser au hasard, quitte à bousculer les idées reçues et les fausses interprétations.

 

Une passionnante enquête qui dissèque avec une précision chirurgicale tous les dangers cataclysmiques susceptibles de bouleverser de fond en comble le monde que nous connaissons dans les années à venir.

 

 

Docteur d'Etat en droit, journaliste et professeur dans l'enseignement supérieur, Patrick Simon est l'auteur de nombreux ouvrages d'économie et de droit.

 

Télécharger le Communiqué en version PDF : http://www.editions-breal.fr/medias/upload/tinymce/CP_autopsie_apocalypse.pdf

 

Découvrir un extrait de l'ouvrage : http://www.editions-breal.fr/medias/flash/popup-feuilletage.php?article=5152&largeur=1188&hauteur=828

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents