Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Facebook a le vice dans la peau: nouvelle protection

Publié par ReaClic sur 16 Octobre 2012, 14:48pm

Catégories : #CULTUREL

 bouclier2.jpg

FB a le vice dans la peau

pour de simples raisons financières

 

Comment se protéger sur facebook:

Pour tous ceux qui ne l'on pas encore fait.......

Avec les changements de Facebook, tout le monde peut désormais accéder à nos informations privées, même les personnes qui ne sont PAS dans nos contacts.

 

En effet, il suffit pour cela qu'un de vos contacts fasse un commentaire ou clique "j'aime" sur VOTRE mur pour que d'autres, qui ne sont pourtant PAS dans votre liste d'amis, pu

issent accéder à ces informations.

Si vous ne souhaitez pas que des personnes que vous n'auriez pas choisies comme contacts sur Facebook puissent accéder à vos informations privées, il faut solliciter l'aide de tous vos contacts car vous ne pouvez changer cette aberration vous-même.

 

Vous devrez-donc demander à chacun de vos contacts directs de bien vouloir pointer la souris sur votre nom ci-dessus (sans cliquer dessus), attendre que la fenêtre s'ouvre, puis pointer de nouveau la souris en bas dans le menu qui s'affiche sur "amis" (sans cliquer). Ensuite seulement vous cliquez sur "paramètres" et ENLEVER la coche devant "commentaires et mentions j'aime".

 

Très rapide, cela vous prendra 10 secondes... et il faudrait le faire pour chacun de vos contacts... D'avance merci! (COPIEZ-COLLEZ ce texte si vous le souhaitez dans votre statut pour qu'on fasse pareil pour vous... sans retenue, c'est apprécié mais je crains que les collectionneurs de contacts ne se découragent!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents