Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


L'excellent plan de « LA SOLIDAIRE DU CHOCOLAT »,

Publié par Twostein sur 7 Janvier 2012, 01:32am

Catégories : #CULTUREL

solidaire_du_chocolat.jpg

 

Devenez sponsor au même titre que l'EBS, dans des conditions très avantageuses de  

« LA SOLIDAIRE DU CHOCOLAT »,

pour soutenir Mathieu Vally, le plus jeune du monde inscrit pour cette course du large.

 

Il s’agit d’une transatlantique à la voile en class 40, de superbes bateaux géants de 40 pieds, au départ de la FRANCE avec une arrivée au MEXIQUE. Il s’avère que cette régate, outre son aspect compétition, prône des valeurs humanitaires et de développement durable, chaque bateau est en collaboration avec une association (dans ce cas, « les blouses roses » célèbre association proposant un encadrement et des activités pour les personnes de tout âge au sein des hôpitaux de France). Leur équipe comporte également une association pour le respect de l’environnement « Respectons la Terre » composée de nombreux aventuriers et explorateurs défendant des valeurs de développement durable. La course prendra le départ le 11 Mars 2012 de Saint Nazaire (France) et arrivera à Progresso (Mexique) après environs un mois de course extrême à travers l’Océan Atlantique.

 

En terme de retombés médiatiques, cette course sera suivie au niveau régional et national en France et au Mexique et à un niveau international avec des chaines de télévision présentes à travers le monde entier. De plus l'équipage dispose d’un atout majeur, Mathieu Vally est en effet le plus jeune du monde inscrit en class 40 et donc le benjamin de cette course (il disposera à cet effet d’une attention particulière de la part des médias).

 

ils sont donc à la recherche du dernier partenaire, l’intérêt pour eux étant de compléter leur budget. Ils vous proposent un superbe avantage de partenariat pour un apport de 30 000€ vous offrant de dessiner l’ensemble du bateau aux couleurs de l’entreprise (Ex : Groupama, Veolia…) et également de nommer le bateau avec le nom de l’entreprise. ils s'engagent également à courir pour une durée de 1 à 2 ans aux couleurs de l’entreprise comme partenaire officiel (sans nouveaux apports financiers). De nombreuses compétitions sont déjà prévues au calendrier pour ce bateau : La transatlantique Québec/Saint-Malo, l’Atlantic Cup (régate le long de la côte est des Etats-Unis avec notamment une étape dans la Baie de New York face à Manhattan, La route du Rhum, Le Mondial Class 40)

 

De plus, il est évident qu'ils seront à la disposition de l’entreprise pour planifier et conceptualiser l’ensemble des actions de communication.

 

Nous proposons une banque d’images et de vidéos entièrement disponible avec l’ensemble des droits (possibilité de publicité et de communication)

 

Ils pourront également réaliser des interviews avec des polos ou vêtements marqués à vos couleurs.

 

Il est également possible lors de l’Atlantic Cup d’embarquer une personne comme équipier durant une étape dans la baie de New York (un apport financier concernant uniquement l’inscription serait demandé).

 

Un plan de communication avec des interviews presse pourra également être mis en place lors de leur arrivée au Mexique, avec notamment, l’accueil sur votre bateau d’un représentant de votre entreprise après avoir franchi la ligne.

 

La mise en place de l’envoi de Vidéos et de newsletters durant la course spécialement dédiées à votre entreprise.

 

Il est bien évident qu'ils sont ouverts à toutes propositions ou demandes concernant les modalités du sponsoring.

 

Ce sont donc deux marins passionnés par la compétition et le monde de la voile. Ce projet leur tient énormément à cœur, tant part les valeurs qu’il dégage que part le challenge de la compétition.

 

Vous pouvez, vous devez, faire suivre cette annonce, buzzer Liker!! Appuyer Mathieu, étudiant de l'EBS, pour leur permettre de réaliser ce magnifique projet, concrétiser leurs ambitions et prendre le départ avec eux le 11 Mars prochain.

 

Nous comptons bien sur vous

Louis-Serge Real del Sarte

 

 

Pour plus d'informations,

n'hésitez pas à joindre Mathieu Vally

directement sur son mobile au 06 40 60 70 89

ou sur son mail: mathieu.vally@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents