Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOCIAL MEDIA

SOCIAL MEDIA

Plus de 2 millions de pages lues et 820 000 visiteurs uniques pour ce blog dont l’auteur, Louis-Serge Real del Sarte, vous propose une curation quotidienne liée à l’actualité, aux stratégies digitales d’entreprises et problématiques d’utilisations de ces nouveaux canaux de communication. Pionnier et auteur du premier ouvrage référençant les 1000 réseaux sociaux mondiaux, il est Leader européen des réseaux professionnels et consultant international pour les entreprises.


Yoctocosmos: le plus court chemin vers les dirigeants

Publié par Twostein sur 19 Mars 2010, 08:49am

Catégories : #NETWORK

Yoctocosmosorientation.jpg

Yoctocosmos est le réseau social professionnel ultra haut de gamme qui a pour dessein de répondre essentiellement aux besoins complémentaires du forum de Davos et des membres le composant. C'est la plateforme la plus complémentaire au monde en matières de prestations et outils professionnels de recherches et de communication. Il intègre à la fois le monde des entrepreneurs, Leaders des affaires, du luxe et des forums de discussions politiques et économiques. Vous pouvez donc traiter en plus, votre blog professionnel et/ou politique mais aussi envoyer/recevoir des sms etc.....

Yoctocosmos refuse de se faire référencer pour en conserver une exclusivité absolue. Elle reste dans la totale discrétion. L'intégration s'appuie sur un système de blackboulle sur une base de 7 parrains ainsi, On ne peut malheureusement pas inviter mais que parrainer.  C'est aussi le réseau le 1er, le plus sécurisé intégrant un systeme de securité bancaire se traduisant par la connexion d'une clé Yoctokey. C'est à dire que le username et le password ne suffisent plus pour entrer au sein du reseau. Ceci pour éviter tout vol d'identité de login ou password du membre.

Yoctocosmos est la seule plateforme au monde qui se classe dans le monde réel du luxe en y respectant bien les codes de la vraie haute société. Elle y intègre le vrai Gotha, la véritable  Aristocratie du monde des affaires et Politique et leur Noblesse. Contrairement au forum de davos qui n'accentue ses choix de ses membres que sur l'argent, la puissance et le pouvoir (et tant pis si des escrocs et dictateurs sont parmi leurs membres), Yoctocosmos exige un réseau composé de membres sains. Ses 3 éthiques : Offrir tout ce que les autres n'ont pas, l'Union fait la force et Noblesse n'oblige que soi-même.

Yoctocosmos force ses membres à épouser l'esprit de l'échange, du partage et de la synergie au risque de se voir ajourné ou écarté définitivement du réseau. Ne faire que prendre, ne fait pas partie du vocabulaire de Yoctocosmos qui s'est longuement battu contre l'escroquerie, le snobisme non justifié*, les faux profils et les pique-assiettes (les pires).
La discrétion, le fair-play, la courtoisie et la politesse y sont de rigueur ce qui fait l'Élégance et le raffinement de ce réseau.

Yoctocosmos joue dans sa propre cour, et se compose d'une brochette de personnalités dont on connait leur authenticité.Ce n'est pas le faux réseau jet set qu'est asmallworld ou ces stars tant attendus n'y sont, n'y ont jamais été non plus et ne s'y rendront jamais, (Ce sont plutôt des fakes), aSmallworld s'est appuyé sur du mensonge et a fait un super coup de marketing mensonger. Les codes sur Yoctocosmos sont parfaitement maitrisés pour répondre aux exigences logiques des gens de très haut rang. Pour cela il faut être bien né pour transmettre l'Éducation, les codes de l'Aristocratie et de la haute bourgeoisie autour de vous pour aider son prochain. Oui Il n'y a pas que la haute société mais aussi des gens d'un milieu plus modeste, triés sur volet à qui Yoctocosmos veut donner les chances de les aider à monter les échelons et se faire valoir par d'autres de leurs qualités, leur permetant de rejoindre la cour des Grands. La Noblesse du coeur est donc bien présente.

Yoctocosmos fonctionne généralement sur du bon bouche-à-oreille. Il est fondé par une équipe réellement international d'où sa difficulté de s'être mis en place. Cette équipe reste anonyme mais se compose, en plus, de 364 admins répartis sur tous les réseaux existants au monde qui avaient pour dessein de soumettre leurs observations et les besoins dont ils souhaitaient que Yoctocosmos mette en place afin que tout soit reunis en une seule plateforme, donc un gain de temps pour le monde des affaires (qui jusqu'à présent, allaient tantôt sur xing, viadeo, asmallworld, plaxo, LinkedIn, bref une perte énorme de temps dans les recherches). Yoctocosmos n'a plus de concurrence et ne pourra plus être égalé avant un très long moment, compte tenu du niveau très élevé des membres, de la qualité de recherche et de travail apporté et continuel, des points techniques maitrisées et de l'étude très approfondi des besoins attendu de tous. Il faut réellement disposer de très nombreux outils de recherches pour réussir un réseau tel que Yoctocosmos ainsi qu'une équipe fortement solidaire en tout point. C'est ce qui fait le secret de Yoctocosmos.


Yoctocosmos

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents